Tribue des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu ne pourras plus reculer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Ortie

Etoile Ortie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa tannière et dans les environs

Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  EmptyMer 15 Fév - 17:38

Formulaire de Présentation.

Coucou Invité! Ca va ? Moi super ! Pour vous dire qu'une présentation c'est beau ... Mais c'est encore plus beau bien présenté c'est pourquoi aujourd'hui je vous impose mais réglement de Chef sadique mouhaha ... Non je rigole vous n'êtes pas obligé mais c'est mieux et plus MAGNIFIQUE.

Exemple :

Nom : Murmure du Vent
Age : 48 lunes
Rang : Guerrier Expérimenté
Clan : Clan du Tonnerre
Sexe (♀/♂) :♂




Description Physique (1 lignes minimun) : Murmure du Vent est un chat au museau couturé de cicatrices montrant bien que se Guerrier au épaules puissante et élancée est Expérimenter. Ses griffes sont grande est courbé a force de se battre ses griffe on prit une teinte jaune. Ses crocs sont pointue, et très aiguisé. Son pelage est brun constelée de petite taches rousse sombre. Il est haut sur patte et son corp est musclé et finement bien taillé pour la vitesse. Exelent chasseur, il aime chassé dans la forêt. Ses yeux sont d'une vert émeraude. Il peut-être puissant mais sa taille est moyenne ... Même pas très grand pour son talent. Sa queue est touffue.

Caractère (2 lignes minimun) : Murmure du Vent porte bien son nom. Il est plutôt timide, assez ragueur. Son talent de Guerrier redoutable lui a donné son rang en prouvant meinte fois sa loyauté. Il a beau être un Ancien chat domestique, se Guerrier au pelage brun n'aime guère quond lui cherche les puces. Se petit chat mystérieux aime bien la solitude ses pour sa qu'il n'a aucune compagne. Pour lui les femelle de son Clan ne sont que des reproductrice et porteuse de chaton pour donner au Clan d'éventuel apprentis qui feront des Guerriers redoutable. Bien qu'il est beaucoup d'avis personnel a propos du Clan des Etoiles, le matou ne le donne pas, celà ne conserne que lui et personne d'autre.

Histoire (1 ligne minimun) : Prenium était un chat érrant bien malheureux, toujours a érrer seul dans les rue et a feullé les poubeilles en quête de nourriture, il n'aimait pas son mode de vie, on irait même jusqu'à dire qu'il méprisait son mode de vie ... Il savait qu'ailleurs quelque chose de mieux l'attendait. Une vie époustouflante ou seul le doux murmure du vent qui viendrais soufflait dans ses oreilles le calmerais. Le matou brun marchait le long d'une cloture de Bipède quand soudain un cris strident de tira de ses pensée il sauta sur la barrière en bois et aperçut deux chat sous le taillit des arbres. Ils se feulèrent dessus, quand l'un d'eux, le plus grand se désida enfin a attaquait. D'un mouvement agile il se propulsa vers son assaillant est lui infliga une grave blessure a l'oreille. Prenium sauta de son perchoir pour aidait le jeune mâle a a luttait.

- Vattend sale chat érrant ! Cracha le grand matou au pelage noir. Tu n'a pas ta place dans cette forêt.

Soudain la fureur lui monta au oreilles. Il sauta sur le matou noir et blanc, le plaqua au sol et le mordit a l'épaule de toute ses forces. Sa mère lui avait apris a se battre étant petit il n'avait jamais oublier son ensaignement. L'autre poussa un cris de douleurs avant de se dégageait et de partir en courant sous l'ombre des arbres.

- Merçi ! Tu m'a sauvait la vie ! Haleta le jeune matou. Prenium vint se plantait juste devant lui est plongeait son regard vert brilliant dans le siens.

- Il n'y a pas de quoi. Je m'appelle Prenium et toi ? Demanda le jeune matou a l'autre.
- Moi, c'est Nuage de Belette. Je suis un Apprentit j'ai 8 lunes et toi ? Miaula-t-il d'une voie joyeuse.

Son pelage était brun clair. Son ventre et ses patte blanche, son corp agile façinna le jeune chat brun. Il s'asseya en face d'une jeune chat et répondit d'une voie ou montrait le calme.

- J'ai ... 7 mois ... Ses quoi "lunes" ? Il était un peu confut, quesce qu'était les lunes. Soudain le matou brun se souvint que beaucoup de chats érrant lui avait parlé de chat sauvage vivant dans la forêt. qui chassait pour vivre. Le jeune matou devait sans doute parlez de mois lui aussi mais sous une autre forme.
Nuage de Belette lui expliqua que les lunes était les mois comme en avait-il déduis un peu plus tôt. Il lui proposa de faire partit du Clan.

- Un Clan ... Je veux bien sa doit être très différent de se que je vie au quotidien mais j'accepte.


→ Nuage du Vent était tout exité, prés de lui. Tout aussi exité Nuage de Belette trépignait d'impatience. Enfin ! Il allait être bathiser Guerrier, après être arrivé au Clan, anciennement Prenium devenu Nuage du Vent avait rejoint le Clan avec joie il avait aprit leurs coutumes et eu droit lui aussi, a un mentor. Fourrure Mouchetée. Celui-çi le regardais de son rang un peu plus loin ses yeux ambré reflétait de la fiéreté et de la compassion comme si lui aussi revivait son bathème. Sans son rendre compte Nuage du Vent avait raté le début du rituel.

- Fourrure Mouchetée en déduis tu que Nuage du Vent est près pour devenir Guerrier ? Miaula le meneur d'une voie forte.

- Oui. Répondit le Guerrier.

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférer autand que Chef du Clan. Moi, Etoile de Ronce, j'en appelle a nos ancêtre pour qu'il se penche sur cette apprenti. Il s'est entrainner dur pour connaître vos régles ancestrale il est désormais près a rejoindre le rang suprérieur. Etoile de Ronce se tourna vers l'apprenti le scruta longuement avant d'ajoutait d'une voie forte mais calme. Nuage du Vent promet tu de respecter le Code du Guerrier même au péril de ta vie ?

Une soudaine éxitation parcourut l'échine du matou brun. Il plongea son regard verd émeraude dans celui de son meneur avant de répondre, sur de lui.

- Oui. Je le promet.

- Alors devant le Clan des Etoiles je te nomme Mumure du Vent. Bienvenu dans nos rang jeune Guerrier.

Tout les chats du Clan l'acclamèrent.

Voilà, maintenant le formulaire.

Nom :
Age :
Rang :
Clan :
Sexe (♀/♂) :

Description Phisique (1 ligne minimun) :

Caractère (2 lignes minimun) :

Histoire (3 lignes minimun) :


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sucre

Coeur de Sucre


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Saint pourçain sur sioule

Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  EmptyJeu 16 Fév - 18:05

Code: Nuage flower Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://bastien-03.skyrock.com/profil/
Etoile Ortie

Etoile Ortie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa tannière et dans les environs

Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  EmptyJeu 16 Fév - 18:23

Coeur de Sucre a écrit:
Code: Nuage flower Flamme

Lol Sucre ! Il ne faut pas l'écrire là ! Il faut l'écrire a la fin de ta présentation a toi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Petit nuage.

Petit nuage.


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : quelque part dans blablaland

Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  EmptyDim 19 Fév - 13:33

salut, c'etait pour faire une présentation :

nom : Petit nuage
age : 12 lunes
rang : aprentie
clan :clan du tonerre
sexe : fille

je suis blanche voila lol!

comme je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide, si vous voulez m'aider écrivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
EtoilePatte

EtoilePatte


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Au camp

Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  EmptyDim 19 Fév - 13:56

Petit nuage. a écrit:
salut, c'etait pour faire une présentation :

nom : Petit nuage
age : 12 lunes
rang : aprentie
clan :clan du tonerre
sexe : fille

je suis blanche voila lol!

comme je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide, si vous voulez m'aider écrivez moi !

jE SUIS au pelage blanche, au yeux bleu..
Tres gentille et attentionée , j'apprend avec ce clan la loyautée et la fidelité et cest pour sa que j'aime ce clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuedesetoiles.forumgaming.fr
Petit nuage.

Petit nuage.


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : quelque part dans blablaland

Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  EmptyDim 19 Fév - 13:57

EtoilePatte a écrit:
Petit nuage. a écrit:
salut, c'etait pour faire une présentation :

nom : Petit nuage
age : 12 lunes
rang : aprentie
clan :clan du tonerre
sexe : fille

je suis blanche voila lol!

comme je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide, si vous voulez m'aider écrivez moi !

jE SUIS au pelage blanche, au yeux bleu..
Tres gentille et attentionée , j'apprend avec ce clan la loyautée et la fidelité et cest pour sa que j'aime ce clan Smile

Pardon pour les oublis I love you sinon vive le clan des TDE cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation    Formulaire de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribue des étoiles :: Tribue des Etoiles :: Presentation des Membres-
Sauter vers: